Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Une mise à jour logicielle c’est produite pendant le transfert des données et plus rien ne se produit

Pendant le transfert des informations de l’ancien iPhone ((iPhone SE 3) sur le nouveau (iPhone 11), une mise à jour logiciel iOS 17.2 est survenue. Depuis cela tourne en rond et indique "installation".

Je n'ai pas de problème de réseau, ni de stockage, et les deux appareils sont proches. Mon ancien appareil a la même mise à jour que le nouveau.

J'ai essayé plusieurs fois de faire ce processus et cela bloque tout le temps à ce moment là.

Que puis-je faire ?

Merci beaucoup !

Publiée le 27 sept. 2023 à 15h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2023 à 15h44

Bonjour fannyromydelmas,

Arrêtez la mise à jour et configurez votre iPhone en temps que nouvel iPhone, c'est-à-dire sans faire le transfer de données. Cela vous permettre de mettre à jour iOS.

Ensuite, effacez l'iPhone (Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l’iPhone et touchez Effacer contenu et réglages) puis configurez-le de nouveau, cette fois en transférant les données avec le démarrage rapide.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2023 à 15h44 en réponse à fannyromydelmas

Bonjour fannyromydelmas,

Arrêtez la mise à jour et configurez votre iPhone en temps que nouvel iPhone, c'est-à-dire sans faire le transfer de données. Cela vous permettre de mettre à jour iOS.

Ensuite, effacez l'iPhone (Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l’iPhone et touchez Effacer contenu et réglages) puis configurez-le de nouveau, cette fois en transférant les données avec le démarrage rapide.

Une mise à jour logicielle c’est produite pendant le transfert des données et plus rien ne se produit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.