Applewatch se remet en fonction automatiquement après l'avoir éteinte

Bonjour, je dispose d'une Applewatch série 6, 44mm GPS+cellular. Bien que j'ai réinitialisé la montre le problème demeure. Après avoir éteint la montre, au bout de quelques secondes la pomme apparait elle se met en route. Que faire ? Merci.

Apple Watch Series 6

Publiée le 27 sept. 2023 à 09h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 sept. 2023 à 05h51

Salut JCDuret,

Voilà qui est plutôt curieux ! Du coup, comment fais-tu pour éteindre ton Apple Watch ? Je voudrais être sûre de ne rien louper.

Est-ce que tu fais quelque chose de spécifique après l'avoir éteint, peut-être ? Par exemple, est-ce que tu la mets sur son chargeur ? Car si c'est le cas, c'est normal que l'Apple Watch se rallume.

Tiens-nous au courant 🍁.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 sept. 2023 à 05h51 en réponse à JCDuret

Salut JCDuret,

Voilà qui est plutôt curieux ! Du coup, comment fais-tu pour éteindre ton Apple Watch ? Je voudrais être sûre de ne rien louper.

Est-ce que tu fais quelque chose de spécifique après l'avoir éteint, peut-être ? Par exemple, est-ce que tu la mets sur son chargeur ? Car si c'est le cas, c'est normal que l'Apple Watch se rallume.

Tiens-nous au courant 🍁.

Le 29 sept. 2023 à 06h15 en réponse à JCDuret

Re JCDuret,

Merci pour ton retour rapide ! C'est vraiment étrange que ton Apple Watch se rallume de son propre chef comme ça 🤔.

Comme tu précises avoir déjà réinitialisé la montre, la prochaine étape sera de contacter l'assistance Apple directement. Ils pourront revoir plus en détails ce qu'il se passe et ce qu'il est possible de faire en plus.

Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée 🌈.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Applewatch se remet en fonction automatiquement après l'avoir éteinte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.