Le eSIM est il sauvegarder sur iCloud

J’ai un iPhone 14 pro Max eSIM , je voulais prendre l’iPhone 15 pro Max . Je voulais savoir si la sauvegarde de l’esim se fera automatiquement sur l’iCloud ou il faut aller ce mon fournisseur pour faire une nouvelle demande de eSIM

iPhone 14 Pro Max, iOS 17

Publiée le 27 sept. 2023 à 13h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2023 à 17h05

Bonjour liliboudo,

Non, l'eSIM n'est pas sauvegardée sur iCloud. Elle réside uniquement sur votre iPhone.

Selon votre opérateur, il est possible que l'eSIM soit transférée automatiquement vers le nouvel iPhone si vous utilisez le démarrage rapide pour transférer toutes vos données de l'ancien iPhone vers le nouveau : Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (FR).

Sinon, vous pouvez transférer l'eSIM vous-même. Pour cela, veuillez consulter la section "Transférer une carte SIM physique ou une eSIM de votre ancien iPhone vers une carte eSIM sur votre nouvel iPhone après la configuration" dans cet article : À propos de l’eSIM de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si ces 2 méthodes ne réussissent pas, contactez votre opérateur pour obtenir une nouvelle eSIM.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2023 à 17h05 en réponse à liliboudo

Bonjour liliboudo,

Non, l'eSIM n'est pas sauvegardée sur iCloud. Elle réside uniquement sur votre iPhone.

Selon votre opérateur, il est possible que l'eSIM soit transférée automatiquement vers le nouvel iPhone si vous utilisez le démarrage rapide pour transférer toutes vos données de l'ancien iPhone vers le nouveau : Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (FR).

Sinon, vous pouvez transférer l'eSIM vous-même. Pour cela, veuillez consulter la section "Transférer une carte SIM physique ou une eSIM de votre ancien iPhone vers une carte eSIM sur votre nouvel iPhone après la configuration" dans cet article : À propos de l’eSIM de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si ces 2 méthodes ne réussissent pas, contactez votre opérateur pour obtenir une nouvelle eSIM.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le eSIM est il sauvegarder sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.