Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Imovie pour Catalina

Bonjour,

Je n'ai plus Imovie sur mon iMac sous Catalina version 10.15.7

Comment puis-je télécharger une version compatible?

Toutes les versions que j'ai pu trouver me demande à chaque fois la version inférieur pour installer...

Merci pour votre aide.

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 28 sept. 2023 à 10h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 sept. 2023 à 10h50

Bonjour,


La procédure normale, si vous aviez déjà iMovie auparavant, est d'aller sur App Store, vous connecter à votre compte Apple depuis cette application App Store, et de consulter votre liste d'Achats... lorsque vous trouvez iMovie, vous demandez le téléchargement. Vous devriez alors avoir la version qui convient à votre système en place sur le Mac.


Souvent, le simple fait de faire une recherche dans App Store sur le terme iMovie, cela en étant connecté évidemment, vous présente iMovie, et si vous cliquez sur "Obtenir", le système devrait vous proposer la version qui convient si il y a refus pour la dernière version.


Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 sept. 2023 à 10h50 en réponse à grebman

Bonjour,


La procédure normale, si vous aviez déjà iMovie auparavant, est d'aller sur App Store, vous connecter à votre compte Apple depuis cette application App Store, et de consulter votre liste d'Achats... lorsque vous trouvez iMovie, vous demandez le téléchargement. Vous devriez alors avoir la version qui convient à votre système en place sur le Mac.


Souvent, le simple fait de faire une recherche dans App Store sur le terme iMovie, cela en étant connecté évidemment, vous présente iMovie, et si vous cliquez sur "Obtenir", le système devrait vous proposer la version qui convient si il y a refus pour la dernière version.


Cordialement.

Imovie pour Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.