Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

utilisation iMovie avec Mac OS Monterey version 12.7.1

impossible de télécharger iMovie

le message affiché est le suivant : iMovie ne peut pas être installé sur “mac intosh ” car macOS 13.4 ou ultérieur y est requis.

Est il possible de télécharger une version antérieure ?

et si oui comment ?

iMac 21.5″, macOS 12.7

Publiée le 26 oct. 2023 à 17h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 janv. 2024 à 18h18

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution ? Nous avons exactement le même problème

Impossible d'utiliser IMovie avec MacOs Monterey version 12.7.2

Et version de l'app store non compatible, il nous fraudait une version antérieure que je ne trouve pas sur le support Apple...

Merci

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 janv. 2024 à 18h18 en réponse à michelledeangers

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution ? Nous avons exactement le même problème

Impossible d'utiliser IMovie avec MacOs Monterey version 12.7.2

Et version de l'app store non compatible, il nous fraudait une version antérieure que je ne trouve pas sur le support Apple...

Merci

Le 2 févr. 2024 à 20h01 en réponse à JulietteBoyok

Voila une solution (j'ai un iMac de 2015 que je viens de passer de Mojave à Monterey pour pouvoir utiliser un nouveau logiciel mais qui ne peut utiliser que l'OS Monterey 12,7 au max et la nouvelle imovie nécessite 13+ d'où le pb semblable au votre :

1/Supprimer l'application iMovie (sans vider la corbeille au cas où ça ne fonctionnerait pas pour vous)

2/Aller sur son compte App Store et voir les applications "achetées" par le passé en se connectant sur son compte

3/Réinstaller iMovie à partir de cette ancienne application. Automatiquement la version ancienne mais la plus récente compatible avec votre OS va être téléchargée et installée. Voilà !

utilisation iMovie avec Mac OS Monterey version 12.7.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.