Bonjour, elicec !
Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur les communautés d'assistance Apple, je vais faire au mieux pour essayer de comprendre et solutionner votre problème.
Je vous invite tout d'abord à vérifier que votre iPhone est bien à jour.
Pour ceci je vous invite à vous rendre dans l'app Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
Pour en savoir plus : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)
Une fois votre appareil à jour, je vous invite à suivre ces étapes afin de personnaliser le mode de concentration :
- Accédez à Réglages > Concentration, puis choisissez un mode de concentration (« Ne pas déranger », « Temps pour soi », Repos ou Travail, par exemple).
- Touchez Personnes (ou « Choisir des personnes »), puis effectuez l’une des opérations suivantes :
- Pour autoriser les notifications de certaines personnes : Touchez « Autoriser les notifications de », touchez , puis sélectionnez des personnes parmi vos contacts.
- Vous pouvez également activer les options permettant d’autoriser les appels de certains groupes de personnes et les appels répétés (deux appels ou plus de la même personne en l’espace de 3 minutes).
Pour en savoir plus : Autoriser ou masquer des notifications pour un mode de concentration sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
J'espère que ces manipulations vous aideront, tenez-moi au courant. 🙂