faut il absolument une esim pour une Apple Watch
Bonjour gandrive,
Apple a un article très complet au sujet d’utiliser une Apple Watch sans l’iPhone qui répond à vos questions : Utiliser l’Apple Watch sans son iPhone jumelé - Assistance Apple (FR).
En particulier, si vous ne désirez pas avoir un abonnement eSIM, si l’Apple Watch est connectée au Wi-Fi, vous pourrez envoyer et recevoir des messages ou passer et recevoir des appels téléphoniques.
Bonjour gandrive,
Apple a un article très complet au sujet d’utiliser une Apple Watch sans l’iPhone qui répond à vos questions : Utiliser l’Apple Watch sans son iPhone jumelé - Assistance Apple (FR).
En particulier, si vous ne désirez pas avoir un abonnement eSIM, si l’Apple Watch est connectée au Wi-Fi, vous pourrez envoyer et recevoir des messages ou passer et recevoir des appels téléphoniques.
Si vous voulez porter votre montre, sans votre téléphone et avoir les SMS et appels, alors oui, il faut une Apple Watch cellular.
Bonjour gandrive,
Non, si vous prenez un Apple Watch Wi-Fi, pas besoin d'e-SIM, elle est connectée en Bluetooth et Wi-Fi à votre iPhone.
Bonne journée !
Elle fonctionnera aussi mais vous ne recevrez pas d'appels ou de SMS par exemple. Par contre, les exercices, la musique téléchargée, le GPS, etc. sur la montre et tout ça, ça fonctionnera très bien.
Il faut souscrire une eSIM supplémentaire pour votre montre auprès de votre opérateur, c'est exact.
oui j'ai une Apple Watch cellulaire, mais je voulais juste savoir si j'ai besoin de ne pas avoir mon telephone avec moi, une nouvelle esim est nécessaire ou les appels marchent aussi si il y a eu un jumelage simple avec la montre ?
il faut souscrire à un abonnement supplémentaire pour l'option monte connecté avec l'opérateur
merci pour votre réponse, mais si je veux utiliser ma montre sans avoir le portable à porté?
donc si je resume si je veux avoir les fonctions appel ou sms j'ai besoin d'avoir une esim ?