Sauvegarde iCloud

j’ai perdu iPhone 11 et 13 Pro Max, Ainsi retiré mon compte iCloud. Pour espérer les retrouver grâce aux CODE IMEI, En attendant j’ai acheté un iPhone 8 et iPhone 14 pro Max.

Mais j'ai peur Si je supprime et désactive les sauvegarde sur iPhone 11et13 pro Max

EST CE QUE ÇA SUPPRIMERAIS AUSSI LES RESTAUTION DES DONNER ICLOUD SUR MES NOUVEAUX IPHONE 8 et IPHONE 14 pro Max ?

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 28 sept. 2023 à 09h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 sept. 2023 à 09h32

Bonjour Lisah, "iCloud" est un système qui propose plusieurs services, il y a les données synchronisées > que l'on retrouve sur chacun des appareils du compte Apple et "Sauvegarde" qui permet de sauvegarder chacun des appareils du compte Apple.

Il faut savoir que les données iCloud qui sont synchronisées sur tous les appareils ne sont pas inclus dans la sauvegarde de chaque appareil, vous pouvez donc désactiver et supprimer sans soucies la sauvegarde des appareils perdus (l'iPhone 11 et 13 Pro Max) sans que cela n'affecte les données synchronisées iCloud qui s'affichent sur vos appareils actuels (l'iPhone 8 et 14 Pro Max).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 sept. 2023 à 09h32 en réponse à Lisah

Bonjour Lisah, "iCloud" est un système qui propose plusieurs services, il y a les données synchronisées > que l'on retrouve sur chacun des appareils du compte Apple et "Sauvegarde" qui permet de sauvegarder chacun des appareils du compte Apple.

Il faut savoir que les données iCloud qui sont synchronisées sur tous les appareils ne sont pas inclus dans la sauvegarde de chaque appareil, vous pouvez donc désactiver et supprimer sans soucies la sauvegarde des appareils perdus (l'iPhone 11 et 13 Pro Max) sans que cela n'affecte les données synchronisées iCloud qui s'affichent sur vos appareils actuels (l'iPhone 8 et 14 Pro Max).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarde iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.