Réinitialisation

J’ai changer d’iPhone récemment et j’aimerais réinitialiser l’ancien, est ce que mon nouveau téléphone perdras aussi les sauvegardes ?car j’utilise le même compte iCloud

iPhone 16, iOS 18

Publiée le 6 août 2025 à 14h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 août 2025 à 15h46

Bonjour aaron0709,

Non, chaque iPhone a sa propre sauvegarde iCloud sur un même Compte Apple. Si vous avez 2 iPhone, vous aurez 2 sauvegarde indépendantes. Soyez-sûr que vous avez suffisamment d'espace iCloud pour stocker ces sauvegardes. L'abonnement gratuit iCloud 5 Go ne sera probablement pas suffisant.

Notez que vous pouvez aussi sauvegarder vos appareils sur un ordinateur Mac ou PC Windows. Dans ce cas, les sauvegardes sont aussi indépendantes et vous n'avez pas besoin d'un abonnement iCloud supplémentaire.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 août 2025 à 15h46 en réponse à aaron0709

Bonjour aaron0709,

Non, chaque iPhone a sa propre sauvegarde iCloud sur un même Compte Apple. Si vous avez 2 iPhone, vous aurez 2 sauvegarde indépendantes. Soyez-sûr que vous avez suffisamment d'espace iCloud pour stocker ces sauvegardes. L'abonnement gratuit iCloud 5 Go ne sera probablement pas suffisant.

Notez que vous pouvez aussi sauvegarder vos appareils sur un ordinateur Mac ou PC Windows. Dans ce cas, les sauvegardes sont aussi indépendantes et vous n'avez pas besoin d'un abonnement iCloud supplémentaire.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.