Download Mac os Catalina

j’ai dû repartir mon macbook pro mid 2012. Le seul choix de MacOs disponible est X Maverick.

j’aimerais mettre Catalina mais je ne trouve pas le liens pour le télécharger.

Mon safari ne me permet pas d’aller sur le site de apple.

Catalina n’est pas disponible sur app store

Publiée le 29 sept. 2023 à 17h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 sept. 2023 à 17h49

Bonjour Jomart,

Éteignez votre Mac, rallumez-le et appuyez immédiatement sur les touches Option + Commande + R pendant le démarrage. La dernière version de macOS compatible avec votre Mac peut vous être proposée. Dans votre cas, ces devrait être macOS Catalina, qui est la dernière version de macOS compatible avec votre MacBook Pro mi-2012.

Maintenez bien ces touchez appuyées jusqu'au moment où vous voyez un écran vous proposant le téléchargement / installation.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 sept. 2023 à 17h49 en réponse à Jomart

Bonjour Jomart,

Éteignez votre Mac, rallumez-le et appuyez immédiatement sur les touches Option + Commande + R pendant le démarrage. La dernière version de macOS compatible avec votre Mac peut vous être proposée. Dans votre cas, ces devrait être macOS Catalina, qui est la dernière version de macOS compatible avec votre MacBook Pro mi-2012.

Maintenez bien ces touchez appuyées jusqu'au moment où vous voyez un écran vous proposant le téléchargement / installation.

Le 29 sept. 2023 à 18h16 en réponse à Jomart

Essayez de télécharger et installer macOS Sierra : Télécharger et installer macOS. Le lien est un fichier .dmg. Suivez bien les instructions dans l'article pour extraire l'installateur.

Ensuite allez dans l'App Store pour voir si des mises à jour de macOS sont disponibles. Si aucune n'apparaît, essayez d'utiliser les liens dans l'article ci-dessus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Download Mac os Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.