Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échec de mise à jour Mac

Bonjour ,

Je voulais savoir mon macbook air de mi-2011 à déjà la version 10.13.6 de High sierra et est ce possible de passer vers mcos catalina ou autre car je trouve aucune mise à jour sur l'app store et il y a pas mal d'applis que je ne peux télécharger (même google one drive n'est plus dispo ).

Merciiiii


mise à jour vers Macos catalina

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 11″, macOS 10.13

Publiée le 2 avr. 2023 à 19h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 avr. 2023 à 19h43

Bonjour,


Désolé, la dernière version de macOS compatible avec votre MacBook Air mi-2011 est bien macOS High Sierra 10.13.6. Votre Mac n’a pas la configuration matérielle requise pour pour pouvoir utiliser des versions plus récentes de macOS.


Si vous avez des problèmes avec certaines applications, essayez d’utiliser d’autres (compatibles) qui sont similaires. Si ce n’est pas possible, la seule solution sera d’acquérir un Mac plus récent.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 avr. 2023 à 19h43 en réponse à Amaru69

Bonjour,


Désolé, la dernière version de macOS compatible avec votre MacBook Air mi-2011 est bien macOS High Sierra 10.13.6. Votre Mac n’a pas la configuration matérielle requise pour pour pouvoir utiliser des versions plus récentes de macOS.


Si vous avez des problèmes avec certaines applications, essayez d’utiliser d’autres (compatibles) qui sont similaires. Si ce n’est pas possible, la seule solution sera d’acquérir un Mac plus récent.

Échec de mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.