Utiliser son iMac M1 comme moniteur

Bonjour,

Je suis sur IMac depuis peu et j en suis sincèrement ravi. En effet le seul bémol est l utilisation de MT4 ou MT 5 sur l IMAC. Donc je me suis pris un mini pc uniquement pour faire mon activité de trading avec MT4 et MT5.

Je souhaite donc utiliser mon IMAC 24’’ M1( la fonction écran) . En fait je souhaite trouver un moyen pour brancher mon mini PC qui est doté d un mini display port, deux usb4, un HDMI, deux usb3.2 GEN 2.

Dans cette jungle de câble accessoire je ne comprends pas quel câble pourrait faire affaire.

cordialement Martial

iMac 24″, macOS 14.0

Publiée le 29 sept. 2023 à 23h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 sept. 2023 à 07h58

Bonjour martial120,

Il ne sera pas possible d’utiliser votre iMac M1 24” en tant qu’écran pour un PC Windows.

Sachez que vous pouvez utiliser Windows 11 sur votre Mac en utilisant un logiciel de virtualisation. Cela vous permettrait de “rester” sur votre Mac et vous pourrez utiliser les applications Mac ou PC en même temps.

Logiciels de virtualisation :

Note : vous pourriez retourner votre mon PC s’il n’est pas trop tard.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 sept. 2023 à 07h58 en réponse à martial120

Bonjour martial120,

Il ne sera pas possible d’utiliser votre iMac M1 24” en tant qu’écran pour un PC Windows.

Sachez que vous pouvez utiliser Windows 11 sur votre Mac en utilisant un logiciel de virtualisation. Cela vous permettrait de “rester” sur votre Mac et vous pourrez utiliser les applications Mac ou PC en même temps.

Logiciels de virtualisation :

Note : vous pourriez retourner votre mon PC s’il n’est pas trop tard.

Le 30 sept. 2023 à 11h28 en réponse à 6x6

Bonjour vous deux 👋

Si VMware vous intéresse cette information vous sera vital

https://communities.vmware.com/t5/VMware-Fusion-Documents/The-Unofficial-Fusion-13-for-Apple-Silicon-Companion-Guide/ta-p/2939907?attachment-id=113727

Sur cette page télécharger  "Fusion 13 for Apple Silicon Companion v21.zip"  

Lire le document "Fusion 13 for Apple Silicon Companion v21.pdf" dans le fichier décompresser

Bonne soirée 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser son iMac M1 comme moniteur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.