Échec de la mise a jour IOS , une erreur s'est produite lors du téléchargement

Bonjour , impossible de mettre à jour ios sur mon iphone 12. Je suis sur ios16.6, il me propose ios 16.7 mais à chaque fois en wifi ou pas, j'ai le message "une erreur s'est produite lors du téléchargement". Je n'ai jamais au paravent de problème de mise à jour IOS Merci pour votre aide.

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 30 sept. 2023 à 01h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 sept. 2023 à 07h30

Bonjour Kamilia,

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à utiliser un PC Windows ou Mac pour effectuer cette MAJ manuellement.

Lisez ceci :

avec un Mac Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec le Finder - Assistance Apple (FR)

avec un PC Windows Mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iTunes - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 sept. 2023 à 07h30 en réponse à kamila225

Bonjour Kamilia,

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à utiliser un PC Windows ou Mac pour effectuer cette MAJ manuellement.

Lisez ceci :

avec un Mac Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec le Finder - Assistance Apple (FR)

avec un PC Windows Mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iTunes - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec de la mise a jour IOS , une erreur s'est produite lors du téléchargement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.