Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour, je n ‘arrive pas à mettre à jour mon iPad Pro A1701

Je arrive Pas à télécharger mise à jour IOS

[Modifié par l’Hôte]

iPad Pro (1e génération)

Publiée le 30 sept. 2023 à 12h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 oct. 2023 à 10h56

Bonjour adel86,

Je vois que tu as noté avoir un iPad Pro de 1e génération. Si je me base sur la page Identification de votre modèle d’iPad - Assistance Apple (FR) et sur le numéro de modèle que tu nous donnes, tu as un iPad Pro (10,5 pouces). Cet iPad n'est pas compatible avec iPadOS 17.

L'article Modèles d’iPad compatibles avec iPadOS 17 - Assistance Apple (FR) nous donne les compatibilités d'iPadOS 17 :

En espérant que ça t'éclaircisse sur le sujet. Si tu n'arrives pas à mettre à jour une version d'iPadOS 16, aide-toi de cette page pour savoir comment procéder : Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR).

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 oct. 2023 à 10h56 en réponse à adel86

Bonjour adel86,

Je vois que tu as noté avoir un iPad Pro de 1e génération. Si je me base sur la page Identification de votre modèle d’iPad - Assistance Apple (FR) et sur le numéro de modèle que tu nous donnes, tu as un iPad Pro (10,5 pouces). Cet iPad n'est pas compatible avec iPadOS 17.

L'article Modèles d’iPad compatibles avec iPadOS 17 - Assistance Apple (FR) nous donne les compatibilités d'iPadOS 17 :

En espérant que ça t'éclaircisse sur le sujet. Si tu n'arrives pas à mettre à jour une version d'iPadOS 16, aide-toi de cette page pour savoir comment procéder : Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR).

Bonne journée.

Bonjour, je n ‘arrive pas à mettre à jour mon iPad Pro A1701

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.