Balayage pour application récemment ouverte

Lorsque je balaye mon téléphone vers le haut, pour voir mes applications ouvertes. Je arrive pas à le contrôler moi même

iPhone 15 Pro, iOS 17

Publiée le 30 sept. 2023 à 07h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 oct. 2023 à 08h26

Coucou zarwal,

Je ne suis toujours pas certaine d'avoir bien compris. Il me semble que tu veux dire que les applications s'ouvrent toutes seules et que tu ne peux pas les fermer.

Essaie de commencer par redémarrer ton iPhone : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR). C'est une manipulation simple qui peut se montrer efficace dans certaines situations.

Assure-toi que ton iPhone est bien à jour sur la version actuellement disponible, iOS 17.0.2 : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Pense à la sauvegarder au préalable.

Si jamais tu rencontres toujours des difficultés, donne-nous plus de précisions.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 oct. 2023 à 08h26 en réponse à zarwal

Coucou zarwal,

Je ne suis toujours pas certaine d'avoir bien compris. Il me semble que tu veux dire que les applications s'ouvrent toutes seules et que tu ne peux pas les fermer.

Essaie de commencer par redémarrer ton iPhone : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR). C'est une manipulation simple qui peut se montrer efficace dans certaines situations.

Assure-toi que ton iPhone est bien à jour sur la version actuellement disponible, iOS 17.0.2 : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Pense à la sauvegarder au préalable.

Si jamais tu rencontres toujours des difficultés, donne-nous plus de précisions.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Le 3 oct. 2023 à 00h43 en réponse à zarwal

Salut zarwal,

Quand tu es dans la fenêtre avec toutes les apps, tu ne peux pas les bouger, mais est-ce que tu parviens à les fermer en les glissant vers le haut ?

C'est bien de cette fenêtre dont tu parles ?

Source : Fermer une app sur votre iPhone ou iPod touch

Quand je suis dans le multitâche (si c'est bien ce dont tu parles), je ne peux également pas bouger les apps, je peux seulement les fermer. Je pense donc que c'est normal ce qu'il se passe 🤔.

Tiens-nous au courant 🍁.

Le 2 oct. 2023 à 04h00 en réponse à zarwal

Bonjour zarwal,

Qu'est-ce que tu entends exactement par le fait que tu n'arrives pas à le contrôler toi-même ? Je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire.

Est-ce que tu n'arrives pas à fermer les applications ?

Peux-tu nous donner plus d'explications sur ce qu'il se passe ? Ça nous permettra de t'aider au mieux.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Balayage pour application récemment ouverte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.