Balayage pour application récemment ouverte
Lorsque je balaye mon téléphone vers le haut, pour voir mes applications ouvertes. Je arrive pas à le contrôler moi même
iPhone 15 Pro, iOS 17
Lorsque je balaye mon téléphone vers le haut, pour voir mes applications ouvertes. Je arrive pas à le contrôler moi même
iPhone 15 Pro, iOS 17
Coucou zarwal,
Je ne suis toujours pas certaine d'avoir bien compris. Il me semble que tu veux dire que les applications s'ouvrent toutes seules et que tu ne peux pas les fermer.
Essaie de commencer par redémarrer ton iPhone : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR). C'est une manipulation simple qui peut se montrer efficace dans certaines situations.
Assure-toi que ton iPhone est bien à jour sur la version actuellement disponible, iOS 17.0.2 : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Pense à la sauvegarder au préalable.
Si jamais tu rencontres toujours des difficultés, donne-nous plus de précisions.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée.
Coucou zarwal,
Je ne suis toujours pas certaine d'avoir bien compris. Il me semble que tu veux dire que les applications s'ouvrent toutes seules et que tu ne peux pas les fermer.
Essaie de commencer par redémarrer ton iPhone : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR). C'est une manipulation simple qui peut se montrer efficace dans certaines situations.
Assure-toi que ton iPhone est bien à jour sur la version actuellement disponible, iOS 17.0.2 : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Pense à la sauvegarder au préalable.
Si jamais tu rencontres toujours des difficultés, donne-nous plus de précisions.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée.
Salut zarwal,
Quand tu es dans la fenêtre avec toutes les apps, tu ne peux pas les bouger, mais est-ce que tu parviens à les fermer en les glissant vers le haut ?
C'est bien de cette fenêtre dont tu parles ?
Source : Fermer une app sur votre iPhone ou iPod touch
Quand je suis dans le multitâche (si c'est bien ce dont tu parles), je ne peux également pas bouger les apps, je peux seulement les fermer. Je pense donc que c'est normal ce qu'il se passe 🤔.
Tiens-nous au courant 🍁.
Bonjour zarwal,
Qu'est-ce que tu entends exactement par le fait que tu n'arrives pas à le contrôler toi-même ? Je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire.
Est-ce que tu n'arrives pas à fermer les applications ?
Peux-tu nous donner plus d'explications sur ce qu'il se passe ? Ça nous permettra de t'aider au mieux.
Bonne journée.
bonjour,
‘je parle de ça enfaite, quand je balaye vers le haut ça s ouvre tout seule c est plus moi qui le contrôle
[Modifié par l’Hôte]
Non j arrive à tout faire c est juste que c est plus comme avant. Enfaite quand je met mon doigt sur une app je peux pas la bouger ou je veux dans mon écran
Balayage pour application récemment ouverte