App carte fonctionne pas

Je veux ajouter ma carte visa de la poste banque et quand je fais ajouter une carte ça sort une fenêtre de en savoir plus

iPhone 13 mini, iOS 17

Publiée le 1 oct. 2023 à 11h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 oct. 2023 à 11h30

Bonjour malak181, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je suis allé faire un tour sur le site de La Banque Postale et il existe 2 options pour ajouter ta carte à l'app Cartes afin de l'utiliser avec Apple Pay :

Pour configurer Apple Pay dans votre application, veuillez reproduire le parcours suivant : 
* Gérer > Mes cartes (liste des cartes si plusieurs cartes) > Configurer Apple Pay > Continuer puis vous serez redirigé dans l'application Wallet.
* Un autre parcours est disponible : Mes cartes > Bouton Configurer Apple Pay > Continuer puis vous serez redirigé ainsi dans l'application Wallet.

Est-ce que tu as aussi essayé en passant par l'app de La Banque Postale ?

Si ça ne marche toujours pas, je t'invite à jeter un œil à l'article Si vous ne parvenez pas à ajouter une carte à l’app Cartes d’Apple en vue de l’utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR) qui va te donner quelques vérifications supplémentaires à faire.

N'oublie pas non plus de t'assurer que la date et l'heure sont bien configurées dans Réglages > Général > Date et heure et que ton VPN est désactivé (si tu en as un).

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 oct. 2023 à 11h30 en réponse à malak181

Bonjour malak181, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je suis allé faire un tour sur le site de La Banque Postale et il existe 2 options pour ajouter ta carte à l'app Cartes afin de l'utiliser avec Apple Pay :

Pour configurer Apple Pay dans votre application, veuillez reproduire le parcours suivant : 
* Gérer > Mes cartes (liste des cartes si plusieurs cartes) > Configurer Apple Pay > Continuer puis vous serez redirigé dans l'application Wallet.
* Un autre parcours est disponible : Mes cartes > Bouton Configurer Apple Pay > Continuer puis vous serez redirigé ainsi dans l'application Wallet.

Est-ce que tu as aussi essayé en passant par l'app de La Banque Postale ?

Si ça ne marche toujours pas, je t'invite à jeter un œil à l'article Si vous ne parvenez pas à ajouter une carte à l’app Cartes d’Apple en vue de l’utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR) qui va te donner quelques vérifications supplémentaires à faire.

N'oublie pas non plus de t'assurer que la date et l'heure sont bien configurées dans Réglages > Général > Date et heure et que ton VPN est désactivé (si tu en as un).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App carte fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.