Bonjour , je viens d apprendre que safari15.3 marche sur Catalina hors je ne trouve rien dans les préférences systèmes Merci

Bonjour en gros je suis sur Catalina et j'essaie de télécharger safari 15.3 dans les préférences systèmes Maj mais sa cherche sans trouver merci de bien vouloir m'éclairer sur ce problème

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 1 oct. 2023 à 05h42

Répondre
6 réponses

Le 1 oct. 2023 à 23h12 en réponse à lesiris95

Ben justement ce mode permet de corriger des buts que tu cites plus haut

mais si tu ne veux pas je comprends et c’est ton choix

tu as regarde ceci

* Une fois la mise à jour installée, Safari 15.3 comportera le numéro de build 16612.4.9.1.8 sous macOS Big Sur et 15612.4.9.1.8 sous macOS Catalina.

si dans les préférences systèmes Maj , cela te dit que il n’y a pas de MaJ, c’est que tout va bien

dans le cas contraire et que ça mouline » le sans echec est là »

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour , je viens d apprendre que safari15.3 marche sur Catalina hors je ne trouve rien dans les préférences systèmes Merci

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.