Je supprimer numéro de confiance

Comment faire je supprimer numéro de confiance

iPhone XR

Publiée le 1 oct. 2023 à 12h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 oct. 2023 à 08h22

Bonjour HassanHass, bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu vas pouvoir supprimer un numéro de confiance depuis l'app Réglages (iOS et iPadOS) ou Réglages Système (macOS).

L'article Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple (FR) te donne les démarches pour chaque appareil :

Pour afficher, ajouter ou modifier vos numéros de téléphone de confiance :
* Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch : accédez à Réglages > [votre nom] > Mot de passe et sécurité. En regard de Numéro de confiance, touchez Modifier.
* Sur votre Mac : choisissez le menu Pomme  > Réglages du système (ou Préférences Système), puis cliquez sur votre nom (ou votre identifiant Apple). Cliquez sur Mot de passe et sécurité, puis ajoutez ou supprimez un numéro de téléphone de confiance.
* Accédez à la section Sécurité sur appleid.apple.com.

Je te conseille d'ajouter un nouveau numéro de confiance avant de supprimer celui que tu utilises actuellement.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 oct. 2023 à 08h22 en réponse à HassanHass

Bonjour HassanHass, bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu vas pouvoir supprimer un numéro de confiance depuis l'app Réglages (iOS et iPadOS) ou Réglages Système (macOS).

L'article Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple (FR) te donne les démarches pour chaque appareil :

Pour afficher, ajouter ou modifier vos numéros de téléphone de confiance :
* Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch : accédez à Réglages > [votre nom] > Mot de passe et sécurité. En regard de Numéro de confiance, touchez Modifier.
* Sur votre Mac : choisissez le menu Pomme  > Réglages du système (ou Préférences Système), puis cliquez sur votre nom (ou votre identifiant Apple). Cliquez sur Mot de passe et sécurité, puis ajoutez ou supprimez un numéro de téléphone de confiance.
* Accédez à la section Sécurité sur appleid.apple.com.

Je te conseille d'ajouter un nouveau numéro de confiance avant de supprimer celui que tu utilises actuellement.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je supprimer numéro de confiance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.