Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Suivi données course à pieds iPod Touch

Bonjour,

Je fais appel aux précieux conseils de la communauté Apple car j’ai récemment remis la main sur mon vieil iPod Touch de 5ème génération.

J’aimerais l’emmener avec moi quand je cours car il est nettement plus transportable que mon iPhone.

Quand je cours, j’aime écouter des podcasts et suivre mes la qualité de mes performances. Pour le premier sujet, l’application Podcasts est fonctionnel et remplit, certes avec lenteur, parfaitement sa tâche. En revanche, je ne trouve aucune application (j’ai testé Nike+Run, Runstatic, Adidas Running) qui ne fonctionne sur mon iPod. Elles nécessitent toutes la création d’un compte, étape qui est bloquante car les serveurs ne sont plus accessibles depuis l’iPod. Auriez-vous une idée brillante qui me permettrait de faire un usage régulier de cet objet qui m’est précieux ?

Merci pour votre aide.

iPod, iOS 9

Publiée le 1 oct. 2023 à 21h52

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Suivi données course à pieds iPod Touch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.