Le téléchargement d’un fichier sur le cloue ne fonctionne pas

Lorsque je vais dans l’application Fichiers, je souhaite ouvrir un document où il y a le petit nuage mais quand je clique dessus, ça tourne dans le vide et ça ne l’ouvre pas. pourriez-vous m’aider Merci d’avance.

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 2 oct. 2023 à 00h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2023 à 00h24

Bonjour Elpoulpas, bienvenue dans la Communauté Apple !

En général, quand on rencontre un souci pour télécharger des données, il s'agit d'un blocage au niveau de la connexion internet.

La première chose à faire est donc d'essayer de télécharger ces documents en Wi-Fi puis en 4G. Essaie également de le faire en te connectant à un autre réseau Wi-Fi que celui que tu utilises d'habitude. Si le téléchargement se fait normalement sur cet autre réseau, ça isolerait le blocage à ton réseau principal.

Tu peux également faire un essai sur un autre appareil Apple ou depuis le site iCloud.com pour voir si tu arrives à télécharger ce document quelque part ou bien s'il est bloqué sur iCloud.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 oct. 2023 à 00h24 en réponse à Elpoulpas

Bonjour Elpoulpas, bienvenue dans la Communauté Apple !

En général, quand on rencontre un souci pour télécharger des données, il s'agit d'un blocage au niveau de la connexion internet.

La première chose à faire est donc d'essayer de télécharger ces documents en Wi-Fi puis en 4G. Essaie également de le faire en te connectant à un autre réseau Wi-Fi que celui que tu utilises d'habitude. Si le téléchargement se fait normalement sur cet autre réseau, ça isolerait le blocage à ton réseau principal.

Tu peux également faire un essai sur un autre appareil Apple ou depuis le site iCloud.com pour voir si tu arrives à télécharger ce document quelque part ou bien s'il est bloqué sur iCloud.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le téléchargement d’un fichier sur le cloue ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.