Prélèvements Apple involontaires

Bonjour, dans mes dépenses du mois de septembre, il a eu deux retraits pour l'application betterme-fasting de 51.84 et 39.99 €. Je ne suis plus abonner à cette application. pourquoi ces deux retraits ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 2 oct. 2023 à 01h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2023 à 01h54

Bonjour urtina,

Si tu ne reconnais pas ces prélèvements, je te suggère de vérifier si tu es toujours abonné : réglages > Ton Nom > Abonnements.

Une fois désabonné, je te joins cet article sur le sujet :

Si vous voyez la mention « apple.com/bill » sur votre relevé de compte - Assistance Apple (FR).

Tu peux faire une demande remboursement également :

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

En espérant que ma réponse te soit utile.

Je te souhaite une bonne journée ☀️.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 oct. 2023 à 01h54 en réponse à urtina

Bonjour urtina,

Si tu ne reconnais pas ces prélèvements, je te suggère de vérifier si tu es toujours abonné : réglages > Ton Nom > Abonnements.

Une fois désabonné, je te joins cet article sur le sujet :

Si vous voyez la mention « apple.com/bill » sur votre relevé de compte - Assistance Apple (FR).

Tu peux faire une demande remboursement également :

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

En espérant que ma réponse te soit utile.

Je te souhaite une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prélèvements Apple involontaires

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.