Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Prélèvements frauduleux Apple

J’ai été prélevé chaque jour depuis le 12 mai 2024 jusqu’à ce jour 15 juin 2024 sans aucune raison. J’ai vérifié mes abonnements, je n’en ai aucun en cours depuis très longtemps. J’ai vérifié l’historique de mes factures il n’y a aucune trace de ces prélèvements. Le service d’assistance en ligne ne permet pas de résoudre ce problème. Je voudrais avoir plus d’informations et surtout pouvoir être remboursée. Merci

iPhone XR, iOS 17

Publiée le 15 juin 2024 à 21h37

Répondre
3 réponses

Le 16 juin 2024 à 12h58 en réponse à Pacha57

J’aurais dû écrire plutôt qu’Apple essaie chaque jour de me prélever. Il y a rejet chaque fois pour insuffisance de fonds.

il s’agirait de deux montants comme vous pouvez le voir sur les captures. Et je ne connais pas l’origine de ces montants. Il s’agirait de iTunes je ne me suis jamais abonné à ça.

[Modifié par l’Hôte]

Le 16 juin 2024 à 10h20 en réponse à judith198

BONJOUR !

judith198 a écrit :

J’ai été prélevé chaque jour

Ce "chaque jour" est pour le moins suspect et ne peut pas provenir d'Apple dont les prélèvements se font mensuellement !

Quel est le montant de ce prélèvement quotidien, où le découvrez-vous, comment apparaît-il, sur votre banque, par mail , par message ???

Une capture d'écran nous serait bien utile et nous permettrait de détecter qu'il s'agit d'une fraude sans aucun lien avec Apple.

Merci de nous fournir quelques explications complémentaires.

Le 16 juin 2024 à 16h24 en réponse à judith198

Votre réponse est déjà un peu plus claire, quoique je ne vois pas bien le rapport avec Apple ?

Si j'ai bien compris vous avez ouvert un compte sur DJAMO.

Je ne connaissais pas l'existence de cette société basée en Côte d'Ivoire et suis donc allé voir sur le net où j'ai découvert quelques commentaires pas très élogieux, dont voici un extrait:

"Une ARNAQUE très SUBTILE  à fuir quand il s'agit de faire des achats en Euros ou Dollars."

Ne connaissant pas les modalités de souscription d'un tel contrat, je serais tenté de vous conseiller de résilier au plus vite ce contrat.

Ce n'est toutefois que mon humble avis basé sur l'ignorance du fonctionnement de cette entreprise... 🤔

Prélèvements frauduleux Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.