Impossible d'ajouter nouvelle Carte sur APPLE PAY

Bonjour,

Je partage car je me suis creusée la tête pendant un moment, j'ai changé de carte bancaire et impossible de l'ajouter à APPLE PAY cela me marquait : "Carte non ajoutée : contactez l'émetteur de votre carte pour en savoir +". J'ai contacté ma banque mais RAS, pour eux tout était ok, par la suite j'ai réussi à mettre ma carte sur mon APPLE WATCH, mais toujours pas sur mon IPHONE 12 PRO, donc le problème ne venait pas de ma carte. Du coup j'ai contacté APPLE mais pour eux tout était ok aussi, il fallait que je recontacte ma banque, le chien qui se mord la queue... bref un vrai casse tête, j'ai changé la langue comme préconisé dans les forums => inefficace et puis en désespoir de cause j'ai désactivé touch ID pour carte et le l'ai réactivé et au miracle, j'ai réussi à rajouter ma carte, je ne sais pas si c'est grâce à cette manip mais en tout cas je peux désormais bénéficier d'Apple Pay, j'espère vous avoir aidé.

iPhone 12 Pro

Publiée le 2 oct. 2023 à 02h21

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'ajouter nouvelle Carte sur APPLE PAY

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.