Impossible d'enregistrer de nouvelles cartes bancaires dans APPLE PAY depuis la dernière mise à jour IOS
Suite à la récente mise à jour IOS 18.3.1, je n'arrive plus à utilier les cartes bancaires ni même à en enregistrer de nouveau, ayant un message m'indiquant de contacter l'émetteur de la carte.
Pourtant, j'ai suivi l'ensemble de vos préconisations et aucune n'a permis de résoudre le problème d'intégration de cartes bancaires dans Apple Pay qui est localisé uniquement dans mon iPhone 13 Pro Max et ce depuis la mise à jour de votre IOS. Ainsi, ces mêmes cartes fonctionnent dans d'autres de vos terminaux (tests réalisés avec les iPhones de mes proches).
Par ailleurs, j'ai effectué de nombreux tests avec des cartes bancaires physiques et virtuelles et aucune n'est intégrable depuis cette mise à jour. J'ai contacté tous mes conseillers bancaires ainsi que les différents émetteurs de carte concernés (Visa et Mastercard), et tous m'ont bien confirmé qu'il n'y avait aucun souci de gestion. D'ailleurs, en dehors de mon iPhone, les cartes fonctionnent normalement pour les paiements en ligne, sans contact, avec code, retrait d'espèces....
Je suis donc extrêmement décu de l'attitude non professionnelle d'Apple qui se targue d'une approche rigoureuse mais face à la moindre difficulté ne prend pas le temps d'écouter avec empathie ses clients et les renvoie sans solution.
C'est juste honteux.
iPhone 13 Pro Max