Installer sauvegarde Time Machine Mac

J'essaie d'effectuer une sauvegarde Time Machine (sur un périphérique extérieur), mais je n'arrive pas à sauvegarder mes documents / fichiers qui proviennent de Mon Cloud (iCloud). Je n'ai trouvé que le système

(-) exclusion de certains fichiers, mais pas d'utilisation du (+).

Comment installer une sauvegarde Time Machine ?

INSTALLATION DE TIME MACHINE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″ 4K, macOS 13.6

Publiée le 2 oct. 2023 à 02h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 oct. 2023 à 06h36

Bonjour CarolineBHS,

Les fichiers dans le dossier iCloud Drive sont sauvegardés automatiquement par Time Machine. Vous n’avez pas besoin de modifier de réglages.

Sachez néanmoins que la sauvegarde de ces fichiers peut ne pas être complète. Lorsqu’un fichier iCloud est “déchargé” vers iCloud, vous verrez toujours le nom du fichier dans iCloud Drive sur votre Mac mais ce fichier ne contiendra pas de données. C’est ce fichier “vide” qui sera alors sauvegardé dans Time Machine.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 oct. 2023 à 06h36 en réponse à CarolineBHS

Bonjour CarolineBHS,

Les fichiers dans le dossier iCloud Drive sont sauvegardés automatiquement par Time Machine. Vous n’avez pas besoin de modifier de réglages.

Sachez néanmoins que la sauvegarde de ces fichiers peut ne pas être complète. Lorsqu’un fichier iCloud est “déchargé” vers iCloud, vous verrez toujours le nom du fichier dans iCloud Drive sur votre Mac mais ce fichier ne contiendra pas de données. C’est ce fichier “vide” qui sera alors sauvegardé dans Time Machine.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer sauvegarde Time Machine Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.