mes airpodmax émettent un bruit strident dans les oreilles

Au bout de quelques minutes d'utilisation, ca commence par des grésillements (souvent à gauche) puis ça augmente, et après quelques minutes, ça devient de plus en plus fort.

C'est comme un bruit blanc très strident.

Ca ne prévient pas. Ca intervient toutes les 30 secondes environ, et ça ne dure qu'1 ou 2 secondes.

Je suis obligé de retirer le casque, car ça fait mal aux oreilles.

AirPods Max

Publiée le 2 oct. 2023 à 10h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2023 à 06h31

Bonjour Ateinon, bienvenue dans la Communauté !

C'est vrai que ça doit être assez désagréable.

La première chose à faire c'est de réinitialiser les AirPods comme expliqué dans l'article Réinitialisation de vos AirPods Max - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas non plus à essayer de les jumeler avec un autre appareil. Si le souci de grésillement et de sons stridents se reproduit ça nous orienterait sur un problème au niveau des AirPods.

Tiens-nous au courant !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 oct. 2023 à 06h31 en réponse à Ateinon

Bonjour Ateinon, bienvenue dans la Communauté !

C'est vrai que ça doit être assez désagréable.

La première chose à faire c'est de réinitialiser les AirPods comme expliqué dans l'article Réinitialisation de vos AirPods Max - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas non plus à essayer de les jumeler avec un autre appareil. Si le souci de grésillement et de sons stridents se reproduit ça nous orienterait sur un problème au niveau des AirPods.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mes airpodmax émettent un bruit strident dans les oreilles

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.