transfert eSIM sur nouveau tel

Bonjour. Si je prends une eSIM en plus de ma carte SIM sur mon iphone XR (ios 15.5), comment et à quelles conditions pourrai je la transférer /l'utiliser lorsque je changerai mon iphone pour un autre iphone ?

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 3 oct. 2023 à 03h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 oct. 2023 à 03h43

Bonjour Fabricius, lord d'un changement d'iPhone avec abonnement eSIM il faut consulter l'aide de l'opérateur.

Suivant l'opérateur le transfère de la eSim de l'ancien iPhone vers le nouvel iPhone (avec récupération de sauvegarde) peut se faire automatiquement et dans d'autre cas il faut supprimer manuellement la eSIM de l'ancien iPhone et la reconfigurer manuellement sur le nouvel iPhone.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 oct. 2023 à 03h43 en réponse à Fabricius

Bonjour Fabricius, lord d'un changement d'iPhone avec abonnement eSIM il faut consulter l'aide de l'opérateur.

Suivant l'opérateur le transfère de la eSim de l'ancien iPhone vers le nouvel iPhone (avec récupération de sauvegarde) peut se faire automatiquement et dans d'autre cas il faut supprimer manuellement la eSIM de l'ancien iPhone et la reconfigurer manuellement sur le nouvel iPhone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

transfert eSIM sur nouveau tel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.