je n'arrive pas a réaliser la dernière mise à jour iOs 17.2

J'ai voulu faire la dernière mise à jour, sauf que ça m'affiche un message comme quoi je ne suis pas connecté a internet alors que c'est le cas, j'ai essayé avec mes données cellulaires et ça ne marche pas et j'ai même essayé avec d'autres réseaux wifi. Mais j'ai toujours le message comme quoi ça ne marche pas.

J'ai ensuite voulu faire la mise à jour à l'aide de mon Mac, mais cela na toujours pas abouti car "le logiciel destiné à l'iPhone a été endommagé lors du téléchargement.

Bref j'aimerai de l'aide...

iPhone 11 Pro, iOS 16

Publiée le 3 oct. 2023 à 18h35

Répondre
1 réponse

Le 15 oct. 2023 à 15h44 en réponse à sophia13

Bonjour, sophia13 !

Je vous invite à essayer de supprimer la mise à jour et essayer de la re télécharger.

Pour ce faire, pas de panique suivez ces étapes :

1. Accédez à Réglages > Général > Stockage [Nom de l’appareil].
  2. Recherchez la mise à jour dans la liste des apps.
  3. Touchez la mise à jour, puis Supprimer la mise à jour.

Une fois fait :

1. Allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle et téléchargez la dernière mise à jour.

Tenez-moi au courant ! 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

je n'arrive pas a réaliser la dernière mise à jour iOs 17.2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.