Icône wifi écran accueil
L’icône de wifi et de réseau ne s’affiche pas sur mon écran d’accueil. Système 17 !!!
iPhone 13 mini, iOS 17
L’icône de wifi et de réseau ne s’affiche pas sur mon écran d’accueil. Système 17 !!!
iPhone 13 mini, iOS 17
Bonjour,
j’ai le même problème. J’effectue un redémarrage et les icône réapparaissent. Ils disparaissent suite au rechargement de mon iPhone. Ils ne sont pas visibles que sur l’écran d’accueil. Dès que j’ouvre une application ils réapparaissent. Pour info, c’est la mise à jour 17.0.3 qui a provoqué l’anomalie sur mon iPhone 13 mini.
Bonjour,
j’ai le même problème. J’effectue un redémarrage et les icône réapparaissent. Ils disparaissent suite au rechargement de mon iPhone. Ils ne sont pas visibles que sur l’écran d’accueil. Dès que j’ouvre une application ils réapparaissent. Pour info, c’est la mise à jour 17.0.3 qui a provoqué l’anomalie sur mon iPhone 13 mini.
J’ai trouvé la réponse hier sur Reddit: le bon vieux truc d’éteindre et d’allumer à nouveau !
Donc moi ça fonctionne :) Je vais tout de même faire la mise à jour…
Bonjour à tous,
Faites la mise à jour de l'iPhone vers iOS 17.0.3. Cette version a réglé le problème pour un utilisateur : Bluetooth et Wifi KO - Communauté Apple.
Bonjour à tous,
Apple vient de publier iOS 17.0.3. Cette mise à jour pourrait peut-être corriger ce problème.
Bonjour, je suis dans la même situation, je n'ai plus le Bluetooth non plus. Avez-vous trouvé une solution ?
Je viens de faire la mise à jour mais c'est toujours pareil. Les icônes wifi et Bluetooth sont grisées et impossible à activer malgré les différentes manipulations proposées.
Même problème ici depuis plus d’une semaine. Après 5 jours c’est revenu pendant 1 jour puis de nouveau impossible de me connecter au wifi et Bluetooth
Bonjour, la mise à jour n’a rien changé pour moi, je rencontre toujours ce problème 😢
Icône wifi écran accueil