Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé À propos des correctifs de sécurité d’iOS 17.4.1 et iPadOS 17.4.1

Depuis la dernière mise à jour iPadOS 17.4.1, gros pb de connexion wifi

Depuis la dernière mise à jour iPadOS 17.4.1, la connexion wifi se coupe tout le temps contrairement à mon smartphone Android connecté sur le même wifi. Obligée de désactiver et réactiver le wifi + rafraîchir pour rétablir. Désastreux quand on est Visio. Même pour poser ma question j’ai du le faire. Galère. C’est évidemment lié à la mise à jour. Qui a le même pb?

Publiée le 15 avr. 2024 à 21h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 avr. 2024 à 13h53

Bonjour :)

Si vous avez des soucis de connectivité, suivez ce lien et ses recommandations, une a une : Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Si vous avez besoin d'aide pour autre chose, ou une toute autre question, n'hésitez pas !

Bonne journée,

Titou.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 avr. 2024 à 13h53 en réponse à Elodybx

Bonjour :)

Si vous avez des soucis de connectivité, suivez ce lien et ses recommandations, une a une : Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Si vous avez besoin d'aide pour autre chose, ou une toute autre question, n'hésitez pas !

Bonne journée,

Titou.


Depuis la dernière mise à jour iPadOS 17.4.1, gros pb de connexion wifi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.