App WhatsApp iPhone ne sonne plus
Mon WhatsApp ne sonne plus depuis que j’ai installé la nouvelle mise à jour. Malgré que mes réglages soient ok.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 17
Mon WhatsApp ne sonne plus depuis que j’ai installé la nouvelle mise à jour. Malgré que mes réglages soient ok.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 17
Salut laurentdeavenches,
Quels sont les réglages que tu as vérifiés, du coup ? Dans l'application directement, ou tu parles des paramètres de notifications dans les réglages de l'iPhone ?
Tu mentionnes également spécifiquement WhatsApp. Est-ce la seule application qui rencontre ce souci de notifications ?
Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.
Une mise à jour iOS est disponible depuis quelques jours, la version iOS 17.0.3. Je te recommande de l'installer, si tu n'as pas encore eu l'occasion de le faire. Pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour.
Il serait judicieux de s'assurer que l'app WhatsApp est également à jour. Pour ça, va dans l'App Store et clique sur ton avatar en haut à droite. "Tire" ensuite la page du milieu de l'écran vers le bas pour rafraichir les mises à jour disponibles.
Passe une bonne journée 🍁.
App WhatsApp iPhone ne sonne plus