Mon macbook pro ne veut plus s’allumer

Cela fait deux mois que j’ai reçu mon macbook pro, et aujourd’hui d’un coup il a décidé de ne plus fonctionner. En fait, l’écran s’était éteint mais le clavier était quand même allumé, ducoup j’ai fait des recherches pour voir ce que je pourrais faire et ils avaient conseillé de maintenir pendant 10 secondes le bouton d’alimentation. Chose que j’ai fait, mais maintenant le clavier est aussi éteint et l’écran ne s’allume toujours pas. J’ai réessayé d’appuyer sur le bouton d’alimentation mais l’écran ne s’allume pas et quand je maintient 10 secondes, au bout de quelques secondes un son retentit. Je ne sais pas quoi faire et j’en ai besoin pour le travail.

Publiée le 4 oct. 2023 à 10h29

Répondre
2 réponses

Le 4 oct. 2023 à 10h36 en réponse à Ndddaaa

Bonjour @Ndddaaa,

Pour relancer votre ordinateur (si la problématique est d'ordre logiciel), quelques paramètres à prendre en ligne de compte :

• le fait que votre machine soit dotée d'un processeur Intel ou d'un système sur puce Apple Silicon,
  • la présence ou non d'un bouton Touch ID (le fait que vous ayez votre ordinateur depuis deux mois ne nous éclaire pas suffisamment pour identifier précisément sa dotation).

Je me permets de vous recommander la lecture de cet article. Et surtout, je vous redonne les coordonnées d'Apple Care (0805 540 003) pour une assistance rapide !

Bonne journée à vous,

Star-Lord

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon macbook pro ne veut plus s’allumer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.