fenêtre réglages système

mon nouveau macbook pro me présente une fenêtre en listing et je souhaiterai l'avoir en mosaique comme sur mon ancien mac !

Merci pour votre aide

MacBook Pro 14″, macOS 13.5

Publiée le 4 oct. 2023 à 03h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2023 à 05h58

Bonjour Moibon59,

La présentation des Réglages système est en effet différente entre macOS Monterey (ou version antérieure) et macOS Ventura (ou version ultérieure). Vous ne pouvez pas changer cette présentation car elle est imposée par macOS.

Sous macOS Monterey ou version antérieure

Sous macOS Ventura or version ultérieure

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 oct. 2023 à 05h58 en réponse à Moibon59

Bonjour Moibon59,

La présentation des Réglages système est en effet différente entre macOS Monterey (ou version antérieure) et macOS Ventura (ou version ultérieure). Vous ne pouvez pas changer cette présentation car elle est imposée par macOS.

Sous macOS Monterey ou version antérieure

Sous macOS Ventura or version ultérieure

Le 4 oct. 2023 à 09h19 en réponse à Moibon59

Moibon59 a écrit :

ok j'ai compris !

on ne peut pas changer cette présentation

Comme tu dis, on ne peut pas, donc ton souci est résolu ? 😃
sinon:
Tu peux faire remonter cette suggestion à Apple, utiliser le lien suivant : Product Feedback. C’est en anglais mais tu peux très bien remplir le formulaire en français.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

fenêtre réglages système

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.