iCloud avec un numéro de confiance inexistant.

J’essaye de connecter mon sauvegarde icloud sur mon nouveau téléphone. Toutefois, le numéro de confiance n’existe plus, c’était lui de mon parent il a quelque années, alors j’ai aucun moyens de récupérer le code qu’on m’envoie sur celui-ci. Mon ancien téléphone est non fonctionnel. Quoi dois-je faire?

iPhone 13

Publiée le 4 oct. 2023 à 08h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2023 à 10h15

Bonjour elyne80, étant donné que vous ne pouvez pas connecter votre nouvel iPhone à votre compte Apple, que le numéro de téléphone de confiance du compte Apple n'est pas correcte, que votre ancien iPhone ne fonctionne plus et je suppose que vous n'avez pas d'autre appareil Apple connecté à votre compte il n'y a qu'une solution, il va falloir faire une demande de récupération de compte à Apple via un formulaire en ligne.

La demande sera traitée manuellement par Apple, il y aura donc un certain délai avant d'avoir obtenir les informations pour récupérer votre compte Apple.

Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 oct. 2023 à 10h15 en réponse à elyne80

Bonjour elyne80, étant donné que vous ne pouvez pas connecter votre nouvel iPhone à votre compte Apple, que le numéro de téléphone de confiance du compte Apple n'est pas correcte, que votre ancien iPhone ne fonctionne plus et je suppose que vous n'avez pas d'autre appareil Apple connecté à votre compte il n'y a qu'une solution, il va falloir faire une demande de récupération de compte à Apple via un formulaire en ligne.

La demande sera traitée manuellement par Apple, il y aura donc un certain délai avant d'avoir obtenir les informations pour récupérer votre compte Apple.

Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iCloud avec un numéro de confiance inexistant.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.