je n’arrive plus a activer les données cellulaiires
je n’arrive pas a activer les données cellulaires
iPhone 7 Plus, iOS 15
je n’arrive pas a activer les données cellulaires
iPhone 7 Plus, iOS 15
Bonjour anselme17, bienvenue dans la Communauté Apple !
La première chose à faire ici c'est de retirer ta carte SIM puis la remettre et redémarrer ton iPhone afin de lui permettre de relancer la connexion avec le réseau de ton opérateur.
Si ça ne suffit pas, l'article Si le message « Aucun service », « Recherche » ou « SOS » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) va te donner différentes manipulations à réaliser pour essayer de débloquer la situation.
Tu devras peut-être contacter directement ton opérateur pour voir si tout est bon de son côté.
Tiens-nous au courant !
Bonjour anselme17, bienvenue dans la Communauté Apple !
La première chose à faire ici c'est de retirer ta carte SIM puis la remettre et redémarrer ton iPhone afin de lui permettre de relancer la connexion avec le réseau de ton opérateur.
Si ça ne suffit pas, l'article Si le message « Aucun service », « Recherche » ou « SOS » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) va te donner différentes manipulations à réaliser pour essayer de débloquer la situation.
Tu devras peut-être contacter directement ton opérateur pour voir si tout est bon de son côté.
Tiens-nous au courant !
merci pour le conseil, a peine entré dans un magasin Apple, la situation s’est débloquée toute seule!!!!!! je ne manquerais de rester votre conseil à la prochaine panne
merci
j’ai constaté que par intermittence je ne peux plus activer les données cellulaires 4G sur iphone 7plus….sauf si je passe en 3G….et je suis a jour avec le logiciel IOS.
Problème soft Apple?
je n’arrive plus a activer les données cellulaiires