Pourquoi j’arrive pas à recevoir un mail ?

Lorsque j’ai besoin d’un code pour valider mon identifiant iCloud je mets mon adresse mail mais je ne reçois pas de code de confirmation

Publiée le 4 oct. 2023 à 22h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2023 à 04h43

Bonjour Ekani, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je ne suis pas exactement sûr de savoir de quel code il s'agit.

Est-ce que tu attends de recevoir l'e-mail de confirmation parce que tu viens de créer un identifiant Apple ?

Ou bien est-ce que tu parles du code de vérification à 6 chiffres que tu dois entrer pour te connecter à ton identifiant sur un autre appareil ou sur internet ?

S'il s'agit de la seconde option, tu ne recevras pas ce code par e-mail mais sur un appareil déjà connecté à ton identifiant Apple ou par SMS.

Tiens-nous a courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2023 à 04h43 en réponse à Ekani

Bonjour Ekani, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je ne suis pas exactement sûr de savoir de quel code il s'agit.

Est-ce que tu attends de recevoir l'e-mail de confirmation parce que tu viens de créer un identifiant Apple ?

Ou bien est-ce que tu parles du code de vérification à 6 chiffres que tu dois entrer pour te connecter à ton identifiant sur un autre appareil ou sur internet ?

S'il s'agit de la seconde option, tu ne recevras pas ce code par e-mail mais sur un appareil déjà connecté à ton identifiant Apple ou par SMS.

Tiens-nous a courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pourquoi j’arrive pas à recevoir un mail ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.