chainage en parallèle deux moniteurs via un dock dell

Bonjour,

mon macbook air est connecté sur un dock dell, auquel deux moniteurs sont connectés. Or, l'image sur les deux moniteurs est identique. J'aimerais pouvoir sélectionner des document différents sur chacun de ces écrans. Pour info, lorsque je regarde dans "réglages"\"moniteurs", je ne vois qu'un seul écran, et pas le deuxième. De fait le système les considère comme étant identiques. est-il possible de les dissocier ?

je vous remercie de votre aide

Publiée le 5 oct. 2023 à 08h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 oct. 2023 à 09h37

Bonjour raluca160

Sur cette page on peut lire

MacBook Air 13 et 15 po (M2) - Caractéristiques - Apple (CA)

Prise en charge simultanée de la définition native sur l’écran intégré à 1 milliard de couleurs et de :

• Un moniteur d’une définition allant jusqu’à 6K à 60 Hz

Même si vous utilisez un Dock le MacBook Air ne peut utiliser qu'un seul moniteur externe

C'est l'usage du dock qui fait que vous parvenez a utiliser deux moniteur, mais comme il ne peut que n'y avoir qu'un seul disponible au macOS les informations sont identique sur les deux moniteurs externes

Cela demande un autre type de Mac pour pouvoir avoir plusieurs Moniteur externe soit un Mac sur une puce M1/2 Pro/Max/Ultra

Bonne soirée 🦊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 oct. 2023 à 09h37 en réponse à raluca160

Bonjour raluca160

Sur cette page on peut lire

MacBook Air 13 et 15 po (M2) - Caractéristiques - Apple (CA)

Prise en charge simultanée de la définition native sur l’écran intégré à 1 milliard de couleurs et de :

• Un moniteur d’une définition allant jusqu’à 6K à 60 Hz

Même si vous utilisez un Dock le MacBook Air ne peut utiliser qu'un seul moniteur externe

C'est l'usage du dock qui fait que vous parvenez a utiliser deux moniteur, mais comme il ne peut que n'y avoir qu'un seul disponible au macOS les informations sont identique sur les deux moniteurs externes

Cela demande un autre type de Mac pour pouvoir avoir plusieurs Moniteur externe soit un Mac sur une puce M1/2 Pro/Max/Ultra

Bonne soirée 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

chainage en parallèle deux moniteurs via un dock dell

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.