AirPods ne chargent pas sur chargeur 3 en 1 Bonjour. Je viens d’avoir le chargeur 3en1 mophie Apple. j’ai un soucis. Quand je met mon boîtier de air pods 2eme génération , la station ce met à clignoter juste a

Bonjour. Je viens d’avoir le chargeur 3en1 mophie Apple. 

j’ai un soucis. Quand je met mon boîtier de air pods 2eme génération , la station ce met à clignanté juste au dessus de l’endroit où je pose les air pods. 

Lendroit pour l’Apple Watch et l’iPhone  fonctionne très bien. 

je ne comprend pas le soucis 

Publiée le 5 oct. 2023 à 12h48

Répondre
1 réponse

Le 7 oct. 2023 à 06h53 en réponse à Gb32

Bonjour Gb32,

Je viens de regarder la compatibilité de ce chargeur avec les différents AirPods et voici ce que la page officielle indique :

Les modèles sont les mêmes si ton chargeur n'est pas celui "de voyage" : Base 3-en-1 de mophie pour chargeur MagSafe - Apple (FR).

Est-ce que tes AirPods font bien partie des modèles indiqués ?

Si tu as quelques doutes, tu peux t'aider de cet article pour les identifier : Identifier vos AirPods - Assistance Apple (FR)

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne chargent pas sur chargeur 3 en 1 Bonjour. Je viens d’avoir le chargeur 3en1 mophie Apple. j’ai un soucis. Quand je met mon boîtier de air pods 2eme génération , la station ce met à clignoter juste a

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.