Bonjour, mon mode grand angle a arrêté de fonctionner tout seul

J’aimerai savoir pk mon mode grand angle a cessé de fonctionner tout seul?

Publiée le 5 oct. 2023 à 16h53

Répondre
2 réponses

Le 7 oct. 2023 à 08h23 en réponse à anis76

Salut anis76,

Je ne saurai pas te dire pourquoi le mode grand-angle ne fonctionne plus sur ton iPhone, mais il y a quelques manips que tu peux faire pour tenter de résoudre la situation.

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Je te laisse le document suivant si tu as besoin d'aide avec la mise à jour :

Je vois autrement que tu as consulté la page À propos des appareils photo d’origine pour iPhone. Est-ce que ton iPhone a déjà été réparé, du coup ? Si oui, cette réparation a-t-elle été faite via Apple (en ligne ou en magasin), dans un centre de services agréés par Apple ou ailleurs ?

Tiens-nous au courant 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour, mon mode grand angle a arrêté de fonctionner tout seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.