Impossible de trouver l'app Forme pour iPad

Nous avons fait l'acquisition d'un iPad Pro en septembre 2023. Il est à jour avec la version IOS17. Nous avons par ailleurs un abonnement apple One, et un apple TV 4K récent et à jour au niveau logiciel. Nous souhaitons utiliser Fitness+. Le lancement de Fitness+ sur Apple Tv nous demande de lancer l'app Forme sur iPhone. Je suppose que je peux lancer cette app notre iPad ?? Si oui, le problème est que je n'arrive pas à trouver l'app Forme avec mon iPad sur l'app store.

Merci pour votre aide.

Daniel

Publiée le 6 oct. 2023 à 04h19

Répondre
2 réponses

Le 6 oct. 2023 à 07h30 en réponse à Kestral

Bonjour Kestral,

Merci pour le lien. il pointe bien sur l'app Forme. Mais mon problème n'est pas résolu. Je comprends maintenant pourquoi je ne pouvais pas trouver l'app Forme depuis mon iPad.

Ton lien me montre l'app forme, mais il y a un message en tête de page de l'app :

"Cette app requiert des fonctionnalités spécifiques non disponibles sur cet appareil".

Il semble donc que l'app n'est pas compatible avec mon iPad Pro (pourtant neuf et à jour).

Je ne sais pas ce que veut dire ce message.

Je vais me renseigner auprès d'apple.

Merci pour ton aide Kestral.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de trouver l'app Forme pour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.