bonjour j'ai un soucis, je veux acheter a une vente aux encheres un macbook pro, le soucis il n y a pas le mot de pass ? est ce que je peux l'acheter puis vous demander le mot de pass?

activer un mot de pass pour l'achat d'un mac book pro vendu aux encheres ?

Publiée le 6 oct. 2023 à 04h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2023 à 04h20

Bonjour GSO10,

Non, Apple ne pourra pas vous aider, si le Mac est vendu sans mot de passe, méfiez-vous de ne pas avoir affaire à un appareil à l'origine douteuse. A votre place je ne ferais pas confiance à un vendeur qui vend un Mac sans mot de passe ou non réinitialisé.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2023 à 04h20 en réponse à GSO10

Bonjour GSO10,

Non, Apple ne pourra pas vous aider, si le Mac est vendu sans mot de passe, méfiez-vous de ne pas avoir affaire à un appareil à l'origine douteuse. A votre place je ne ferais pas confiance à un vendeur qui vend un Mac sans mot de passe ou non réinitialisé.

Bonne journée !

Le 6 oct. 2023 à 08h43 en réponse à GSO10

Bonjour,

Si c'est une vente aux enchères, tu ne peux pas avoir a faire à un vendeur à qui ne pas faire confiance, ou d'origine douteuse , puisque c'est une vente aux enchères, avec un commissaire priseur , tu achètes dans ces conditions.

Tu peux complètement effacer le disque avec une clé bootable encore, cela dépend du modèle et s'il n'a pas été bloqué avec un mot de passe, Filevault.

Mais c'est pas ici que tu vas avoir le MdP 😃

Moi perso , j'achète pas ou alors 10 balles pour récupérer un SSD ou RAM

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

bonjour j'ai un soucis, je veux acheter a une vente aux encheres un macbook pro, le soucis il n y a pas le mot de pass ? est ce que je peux l'acheter puis vous demander le mot de pass?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.