Achat Mac en verrouillage d'activation

Bonjour,

Quelqu'un sait il si un Macbook bloqué iCloud acheté aux enchère sur le site du gouvernement (https://encheres-domaine.gouv.fr) peut être débloqué avec la facture (bordereau d'achat) fournie ?

Cordialement

Achat d'un Macbook bloqué icloud aux enchères (site du gouvernement)

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 juin 2023 à 05h51

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 26 juin 2023 à 06h35 en réponse à JoSmith

Bonjour JoSmith

Une opinion personnel

Même si l'achat est légal, n'en reste pas moins que les informations que ce Mac contiennent sont de nature personnel et confidentiel et ne devrais être disponible qu'a la personne d'origine

Alors si il n'est pas débloqué (effacé condition usine) a l'achat je ne croie pas qu'il soit éligible a ce que tu demande principalement du a la politique de confidentialité adopté par Apple

A+🦊

Le 26 juin 2023 à 10h04 en réponse à JoSmith

j'avais bien compris au départ que ce n'était pas ton intention 😇 mais le principe de base reste le même (mais ce n'est que mon avis personnel)

Alors, ne pouvant te donné un réponse précise sur cette possibilité je te recommande de communiquer avec Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Donne de tes nouvelles 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat Mac en verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.