Mes Macs sont bloqués sur l'installation des nouvelles mises à jour. On demande de fournir des identifiants que je n'ai pas.
Bonjour tout le monde. Je vous espère tous en bonne santé.
J'ai un problème à vous raconter.
Je suis un revendeur de produits Apple ( généralement MacBook).
J'ai récemment payé des Macs( pro et Air, au nombre de 5).
A l'achat, ils ont vérifié qu'il n'y avait aucun compte sur toutes ces machines ( dans les paramètres, aucun compte. On peut donc se connecter avec un compte, ou en créer directement un nouveau). J'ai même personnellement mis mon identifiant sur l'un d'entre eux. Aucun problème jusque-là...
J'ai alors commencé de les vendre...
Quelque semaines plus tard, lorsque les nouveaux clients on voulu faire les mises à jour, les Macs sont bloqués lors de l'installation de ces mises à jour, et demandent de compléter un identifiant ( en partie caché) pour les activer.
#Les machines n'ont pas demandé les identifiants actuellement utilisés. Elles ont demandé des identifiants qu'on ignore complètement.
Ce message apparaît en dessus "verrouillage d'activation".
###Les machines en question sont toutes dotées de la puce T2, donc année 2018 et ultérieure....
Mes préoccupations sont les suivantes :
~ comment ces Macs vont-ils demander un identifiant qui n'est pas celui qui est actuellement utilisé sur le système ?
~ Nous avons demandé la où on les a acheté, ils ignorent complètement les identifiants demandés par ces Macs.
Les Macs sont actuellement bloqués sur le verrouillage d'activation.
Y a-t-il une solution à entreprendre, svp ?
Sinon, comment éviter ce genre de problème à l'avenir, sachant que je suis revendeur dans le domaine ?
Merci infiniment pour la lecture de ce message, et votre assistance probable.