Suppression icône de dossier de signets dans la barre de Favoris depuis Safari 17

Bonjour, suite à l'installation de Safari 17, je me retrouve avec une petite icône de dossier devant le nom de chacun de mes dossiers de signets dans la barre des favoris... Quelqu'un sait-il comment les enlever ?

J'ai cherché mais sans trouver... Merci d'avance ! :-)

MacBook Pro (2017 – 2020)

Publiée le 6 oct. 2023 à 08h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 févr. 2024 à 11h17

Je viens de trouver ! Clic droit sur le nom du dossier et cocher/décocher la dernière ligne du menu contextuel : "Afficher les icônes". Et voilà.

Questions similaires

8 réponses

Le 7 oct. 2023 à 01h08 en réponse à 6x6

Bonjour, merci beaucoup de votre réponse, mais cela cache toute la barre de Favoris, dans mon cas, je souhaite uniquement faire disparaître les petites icônes de dossiers qui sont apparues depuis la mise à jour, pas les noms des dossiers de signets eux-même. Je veux cacher (comme avant) ce que j'ai entouré en vert dans mon image ;-)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suppression icône de dossier de signets dans la barre de Favoris depuis Safari 17

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.