Problème lors de la réstaurarion de mon iphone qui reste bloqué dans " vérification
Bonsoir, je suis assez stressé car je viens de récupérer mon nouvelle iphone 12. Je l'ai configuré, je lui est mis un mots de passe. Jusque là tout fonctionné correctement, j'ai pu utiliser mon iphone jusqu'au moment ou il ma demander de mettre mon code et non le face id pour le déverrouiller, et la ça ne marchais pas j'ai tout essayé mais rien ne fonctionné. J'ai donc regardé sur internet et la seul solution était de restaurer l'iphone. Je l'ai fais sur Itunes, tout ce passe assez bien jusqu'au moment ou arrive la fameuse "Vérification de restauration de l'iphone" qui ne ce fini absolument jamais. Ce n'est pas une question de connexion vue que j'en ai. J'ai essayé de voir tout les forums et les site de conseil qui dises tous la même chose. Rien ne marche, si vous plaît si vous savez comment régler ce problème dites le moi car je ne peu plus du tout utiliser mon iphone (des que j'allume mon iphone je tombe sur la fiche avec le câble indiquant le message suport.apple.com/iphone/restore sachant que cela m'indique que je dois restaurer mon iphone mais que je ne peux pas vue que ça ne va pas au bout). Bonne soirée
iPhone 12, iOS 16