Shazam ne fonctionne plus sur mon iphone 13 ?

Shazam ne fonctionne plus sur mon iphone 13 ? L’application s’ouvre et se ferme directement ?

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 6 oct. 2023 à 13h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 oct. 2023 à 04h46

Bonjour Sliw,

Si l'application Shazam ne marche plus sur ton iPhone, je te conseille de réaliser les manipulations suivantes :

• Redémarrer ton iPhone.
  • Sauvegarder, puis mettre à jour ton iPhone.
  • Mettre à jour l'app Shazam.
  • Supprimer, puis réinstaller l'app Shazam (la suppression d'une app entraîne la suppression des données de cette app).

Je te conseille aussi de t'assurer que l'espace de stockage de ton iPhone n'est pas saturé. Pour cela, il faut te rendre dans Réglages > Général > Stockage iPhone.

Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 oct. 2023 à 04h46 en réponse à Sliw

Bonjour Sliw,

Si l'application Shazam ne marche plus sur ton iPhone, je te conseille de réaliser les manipulations suivantes :

• Redémarrer ton iPhone.
  • Sauvegarder, puis mettre à jour ton iPhone.
  • Mettre à jour l'app Shazam.
  • Supprimer, puis réinstaller l'app Shazam (la suppression d'une app entraîne la suppression des données de cette app).

Je te conseille aussi de t'assurer que l'espace de stockage de ton iPhone n'est pas saturé. Pour cela, il faut te rendre dans Réglages > Général > Stockage iPhone.

Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Shazam ne fonctionne plus sur mon iphone 13 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.