Perdu un airpod le gauche ne peut refaire localiser

J’ai perdu mon AirPods gauche il est dans la maison non connecté. J’ai ôter l’appareil dans localiser pour le remettre il ne veut pu faire la fonction localiser puisqu’il manque un airpod

Publiée le 6 oct. 2023 à 23h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 oct. 2023 à 14h05

Salut Pppa,

Si tu as supprimé les AirPods de l'app Localiser, il ne sera pas possible de les configurer à nouveau avec l'app tant que l'AirPod gauche est perdu.

Dans cette situation, tu ne pourras pas utiliser l'app Localiser pour tenter de retrouver cet AirPod. Comme tu penses qu'il est chez toi, essaie de le retrouver.

Autrement, tu as la possibilité d'acheter un seul AirPod pour le remplacer. La page suivante explique le remplacement plus en détails (pour la France. Si tu souhaites voir les informations pour un autre pays, va tout en bas de la page et clique sur France. Tu pourras alors sélectionner le pays de ton choix.) :

Passe une bonne journée 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 oct. 2023 à 14h05 en réponse à Pppa

Salut Pppa,

Si tu as supprimé les AirPods de l'app Localiser, il ne sera pas possible de les configurer à nouveau avec l'app tant que l'AirPod gauche est perdu.

Dans cette situation, tu ne pourras pas utiliser l'app Localiser pour tenter de retrouver cet AirPod. Comme tu penses qu'il est chez toi, essaie de le retrouver.

Autrement, tu as la possibilité d'acheter un seul AirPod pour le remplacer. La page suivante explique le remplacement plus en détails (pour la France. Si tu souhaites voir les informations pour un autre pays, va tout en bas de la page et clique sur France. Tu pourras alors sélectionner le pays de ton choix.) :

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perdu un airpod le gauche ne peut refaire localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.