Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment maintenant enregistrer dans la photothèque une vidéo iMovie

Avant je créais mais vidéo sur iMovie puis je les enregistrais tous simplement dans ma photothèque seulement aujourd’hui je n’ai plus le bouton enregistrer votre vidéo

il faut que je l’enregistre autrement mais je n’arrive pas à la mettre dans la photothèque

Publiée le 6 oct. 2023 à 23h34

Répondre
1 réponse

Le 14 oct. 2023 à 22h04 en réponse à gael43

Allô Gaël, en espérant que c’est bien ton nom…

Oui, c’est possible d'enregistrer les vidéos dans la photothèque. En tout les cas, je viens de faire un essaie iMovie avec mon iPad et cela a fonctionné.

Une fois la vidéo terminée, tu appuies sur « ok » en haut à gauche (sur iPad) puis, en bas de l’écran, tu as des choix. Tu appuie sur la boîte de partage, puis, tu cliques sur « partager la vidéo ». Ensuite, tu descends sur l’écran vers le bas et tu choisit « enregistrer la vidéo » et cela enregistre dans ta photothèque…


si cela ne marche pas, je te conseille de contacter un conseiller Apple.

à +



Comment maintenant enregistrer dans la photothèque une vidéo iMovie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.