camera de mon iphone 14

la camera de mon ipĥone est devenue soudainement mauve sans expliquation aucune dommage physique ni interieure puije reclamer un nouvelle iphone je suis encore sur la garantie ca fait - de 1ans que jai mon iphone 14

iPhone 14, iOS 17

Publiée le 7 oct. 2023 à 00h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 oct. 2023 à 06h48

Bonjour emmanuellaaka,

La garantie est activée après vérification de l’appareil par Apple. Soit en vous rendant dans un Genius Bar, soit en envoyant au service réparation.

Cette démarche s’entame ici : Réparation Apple et vérification de l’état de la réparation – Assistance Apple officielle

Le centre techniquement compétent est localisable ici : Vérification des centres de réparation – Assistance Apple officielle

La Loi est alignée sur une directive européenne et détermine les critères pour une garantie de deux ans.

Garantie Apple

Garantie limitée d’un (1) an d’Apple – (FRANCE)

Garantie légale

https://www.apple.com/legal/warranty/docs/France_Statutory_Warranty.pdf

Vous vous doutez que sur un site d’utilisateurs, personne ne sera en capacité de répondre à votre question « puije reclamer un nouvelle iphone ».

Il va falloir passer sous les fourches caudines (se voir imposer des conditions très dures, passer une épreuve très difficile) des contrôles des techniciens Apple.

La suite de votre chemin est tracé. J’ai répondu à votre question au mieux de ce je sais.

Je croise les doigts pour vous.

bertrand1959.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 oct. 2023 à 06h48 en réponse à emmanuellaaka

Bonjour emmanuellaaka,

La garantie est activée après vérification de l’appareil par Apple. Soit en vous rendant dans un Genius Bar, soit en envoyant au service réparation.

Cette démarche s’entame ici : Réparation Apple et vérification de l’état de la réparation – Assistance Apple officielle

Le centre techniquement compétent est localisable ici : Vérification des centres de réparation – Assistance Apple officielle

La Loi est alignée sur une directive européenne et détermine les critères pour une garantie de deux ans.

Garantie Apple

Garantie limitée d’un (1) an d’Apple – (FRANCE)

Garantie légale

https://www.apple.com/legal/warranty/docs/France_Statutory_Warranty.pdf

Vous vous doutez que sur un site d’utilisateurs, personne ne sera en capacité de répondre à votre question « puije reclamer un nouvelle iphone ».

Il va falloir passer sous les fourches caudines (se voir imposer des conditions très dures, passer une épreuve très difficile) des contrôles des techniciens Apple.

La suite de votre chemin est tracé. J’ai répondu à votre question au mieux de ce je sais.

Je croise les doigts pour vous.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

camera de mon iphone 14

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.