Problème de caméra TrueDepth pourtant j’ai déjà fait la mise a jour de iOS 17 mais mon Face ID ne fonctionne toujours pas

Mon Face ID ne fonctionne pas ai si que ma caméra frontal en mode portrait j’ai déjà fait la mise a jour ios17 mais ça ne fonctionne toujours pas

iPhone 11 Pro Max, iOS 17

Publiée le 7 oct. 2023 à 03h32

Répondre
1 réponse

Le 8 oct. 2023 à 14h45 en réponse à Blondel237

Bonjour Blondel237,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.

Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes d'utiliser Face ID ou le mode portrait sur ton iPhone ?

As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle. Ce message d'erreur nous permettra sûrement de comprendre ce qui coince ou d'isoler la cause du souci.

Tu as bien fait de mettre à jour iOS, je te conseille aussi de redémarrer ton iPhone si ce n'est pas déjà fait : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de caméra TrueDepth pourtant j’ai déjà fait la mise a jour de iOS 17 mais mon Face ID ne fonctionne toujours pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.